Le RCEEDAO reçoit la présidente du Collectif des Amazones du Mali
La présidente du Collectif des Amazones du Mali, l'Honorable Kadidia Fofana séjourne présentement à Abidjan pour une séance de travail avec le Conseil d'Administration du RCEEDAO.
De quoi s'agit-il exactement ?
En effet le RCEEDAO a procédé à l'inauguration de son bureau Afrique le 22 juin 2021, suivi d'un séminaire international sur les droits de l'Homme tenu le 22 au 23 juillet 2021.
Au sortir de ce séminaire dans lequel 42 ONG et 8 Sociétés civiles ont participé, il a été décidé de la création d'un comité de veille qui sera dirigé par les ONG membres pour
le suivi et la mise en application effective sur le terrain des résolutions arrêtées au cours de ces 2 jours de formation.
Ce vaste programme qui traduit la volonté réelle des ONG dans la recherche de leurs objectifs a interpellé l'honorable Kadidia Fofana, c'est ce qui explique sa mission auprès du
Conseil d'Administration du RCEEDAO afin de sceller un partenariat gagnant étant donné que le RCEEDAO a un accord de siège avec le Mali.
Il ressort de ces séances de travail plusieurs projets qui seront menés en commun sur le territoire malien par les deux partenaires.